• 4 - Mon vécu

    Pour ma part, c'est arrivé d'un coup à l'adolescence. Au début, j'ai eu beaucoup de mal à le gérer, je faisais des malaises tous les jours, j'étais systématiquement portée à l'infirmerie et on me demandait à chaque fois si j'étais anorexique, alors que je mangeais plus que toute ma famille réunie... Psychologiquement c'était donc assez compliqué, je ne comprenais pas d'où venait le problème, les médecins connaissaient très mal ce dysfonctionnement, j'ai donc dû me débrouiller seule.

    Mes hypoglycémies très virulentes au début se sont "adoucies" au fil du temps et j'ai appris à mieux les contrôler.

    Je veux donc faire partager mon expérience dans l'espoir que ça aide d'autres personnes !!


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :